samedi 21 février 2009

Intermède 3D !

Une mise en scène de la table Lack (IKEA) et du Gardening Bench (Jurgen Bey)


Et une F1 en court de modélisation. Ouais, des années 80 je sais, mais j'ai pas encore le niveau pour celles d'aujourd'hui!

samedi 14 février 2009

Mise en garde

Un incident risque de survenir bientôt... prenez garde si vous avez des trombones sur votre bureau....

video

A suivre...

jeudi 12 février 2009

La Passion de la mandarine

Après un repas bourré de mandarines, voilà une activité qui favorise la digestion (quoique la mandarine elle même, ça ne doit pas être compliqué à digérer): le bricolage de zestes.
Exemples de conneries faites en commun avec un pote, grâce à la Passion de la mandarine (rien que ça, fichtre!)


Un micro-casque (en réponse à l'appel d'offre de la NASA en vue du renouvellement complet de tous les appareils de communication interne d'ici 2018)


Une "bête" (une torbeille il me semble, non?)

Une lampe éco-design... hem

mercredi 11 février 2009

La rubrique 3D

Aujourd'hui hum, un peu de 3D. Depuis qu'on a appris quelques notions dans notre BTS ça devient sympa de manipuler et de bidouiller sur Autodesk 3DS Max.
L'outil de sculpture à été fait en "cours", le reste c'est du fun perso avec la version 20009 du logiciel (le bougeoir violet est une modélisation d'objet réel par contre).
La progression (y'a intérêt!) à suivre donc, dans ce que j'appellerai la catégorie ou rubrique "3D" de ce blog!
PS: faut avouer, merci à 3DS Max qui balance des rendus terribles, ça peut cacher la misère parfois!






mardi 10 février 2009

Bien le rebonjour

On enchaîne la suite de la typo, avec 2 autres thèmes!
D'autre viendront ensuite... Mais patience, pas tout d'un coup quand même!


Bien le bonjour

Il y a du retard à rattraper avant même d'avoir commencé! Aller, c'est partie. Hop, voici un travail de typographie dite "expressive" (lien entre la typo et son sens), qui date d'il y a un an déjà (hum, désolé, les nouvelles sont fraîches!)