lundi 11 mai 2009

C'est tout frais!

...je viens de terminer! Pour la deuxième année je participe au concours "Design a helmet" organisé par l'association Make a Wish et Jenson Button (inutile de préciser qui c'est maintenant...!). Casque destiné a être porté par le pilote lors du prochain Grand Prix de Grande Bretagne.
Ce concours s'effectue directement sur le site officiel de Button, qui met a disposition un petit logiciel rudimentaire mais qui a le mérite de mettre tout le monde sur un pied d'égalité!
http://www.jensonbutton.com/#/DesignAHelmet/

Le thème, qui a de toute façon toujours été favorisé par le pilote anglais, est cette fois ci ouvertement orienté sur: Le Royaume Uni. Alors ça y va des Union Jack en tout genre couvrant la totalité du casque.... Moi je me suis basé sur les initiales de "United Kingdom": UK, à l'identité forte, un petit Union Jack quand même, sur le haut du casque, et basta (et cela associé aux couleurs Brawn GP).
J'en ai fait un deuxième (j'espère qu'il sera accepté au moins), que je préfère d'ailleurs, à l'identité "British" plus forte.
En tout cas je me suis fais plaisir à les faire ces casques! Après, si l'un d'eux sera choisi... bah, je pense qu'il vaux mieux ne même pas se poser la question...!!


Edit: A causes de bugs, impossible d'envoyer mes casques qui n'ont pu être pris en compte... dommage. Bon j'ai peut être un moyen de faire parvenir tout ça quand même!